Accueil > Éditorial > Vous êtes ici > Idée cadeau pour un couple

LE PLAID : ET SI C’ÉTAIT L’AMI DES COUPLES ?

Riez, riez. Mais en attendant vous continuez de sous-estimer les pouvoirs du plaid sur la vie, votre vie. Cet objet de plaisir trop longtemps laissé au placard est en fait bien plus essentiel à votre bonheur qu’il n’y parait. Oui. Et si on a souvent vanté ici ses bienfaits pour une utilisation individuelle, on n’a jamais pris le temps de vous parler de l’importance d’avoir un plaid quand on est en couple. Vrai sujet.

Idée cadeau couple.jpg

POUR UNE SOIRÉE EN AMOUREUX

 

Il fait froid dehors (ou pas d’ailleurs), flemme d’aller au restaurant ou au cinéma (lol), vous décidez donc de rester à la maison pour passer une petite soirée en amoureux devant un bol de Monster Munch (vous pouvez prendre autre chose c’est juste que moi j’adore ça) et une bonne série Netflix… MAIS, mais, mais, c’est qu’il commence à faire frisquet au bout d’un moment sur le canapé ! Bonne nouvelle, avec un plaid La Maison de la Maille chez soi, ça ne vous arrivera pas. Suffisamment grand pour couvrir elle et lui (lui et lui / elle et elle) et imaginé dans des laines de prestige, il rendra à coup sûr divines vos soirées divan (facile celle-là).

 

POUR UN PIQUE-NIQUE

 

Chéri tu as pensé à la nappe ?

Arf. Et c’est comme ça que le pique-nique qui devait être une parenthèse enchantée tourna au pugilat. Les fesses dans l’herbe humide et la petite sieste d’après déj ajournée. Une situation somme toute agaçante qui n’aurait pas eu lieu si un plaid La Maison de la Maille (qui ne prend pas de place et peut être transporté partout, tout le temps) avait été roulé dans le sac.

Ah non pas de nappe, mais j’ai le plaid !

 

POUR UNE VIRÉE NOCTURNE

 

Quoi de plus romantique qu’une balade au clair de lune ? Fermez les yeux et imaginez cette scène de « Coup de Foudre à Notting Hill » quand Julia Roberts et Hugh Grant escaladent la grille d’un jardin privé sur Rosmead Road pour aller s’assoir sur un banc. Bien, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’à ce moment précis il ne manque qu’une pièce au puzzle : un plaid La Maison de la Maille. L’allié parfait pour rester des heures et des heures sous un ciel étoilé.

 

POUR LE GESTE

 

C’est un soir d’été, fin août, vous êtes chez des amis dans leur jardin et vous profitez de ces soirées qui n’en finissent pas. Vous riez, vous dansez, et puis d’un coup la fraicheur de la nuit vous rattrape en plein vol et vous gâche le moment (vous n’avez pas pris de veste dans l’histoire, évidemment). C’est à cet instant, que chéri/chérie sort du sac… ta ta da… un plaid La Maison de la Maille (on vous a surpris là non ?). Hop, d’un geste il finit sur vos épaules et la soirée peut continuer. C’est beau.

 

POUR OFFRIR

 

Au diable les parfums et les bijoux (bon d’accord pas les bijoux), l’idée d’offrir un plaid La Maison de la Maille fera de vous un être délicat et raffiné. Sans nul doute. Parce que c’est beau, c’est chic, c’est pratique, c’est intemporel, c’est doux, c’est chaud. Parce que c’est le cadeau parfait. Parce que vous nous aurez demandé de broder ses initiales (ou les vôtres) pour qu’il/elle n’oublie jamais.

Produit à découvrir : 

PLAID LAINE BABY ALPAGA CRÈME

PLAID LAINE BABY ALPAGA CRÈME

529,00 €Prix
20180807_WebStyleStory_DSC08902 1-2.jpg
20201120_1520_WebStyleStory__DSC2977_edi

Nous ne vous le dirons jamais assez ; s’offrir (ou offrir) un plaid La Maison de la Maille ne peut être qu’une bonne idée. Son positionnement haut de gamme se révèle dès le moment où avez le bonheur de l’avoir sur les épaules. Doux, pratique, intemporel… Les bonnes raisons de se laisser tenter sont nombreuses, on vous en liste 10 qui devraient vous convaincre définitivement...Lire la suite

Suivez notre actualité :

© 2021 la maison de la maille

besoin d'aide ?

 

contactez-nous

+33 2 85 85 97 74


contact@lamaisondelamaille.com

 

La flèche (72) - paris (75)

France